Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Une soirée catastrophique
--> ou comment perdre pas mal de monde en peu de temps
Mercredi 2 juillet
Alors pour situer le truc j'étais invité à une sacrée fête samedi et dimanche. Tout avait bien commencé jusqu'à ce que je commence à user sacrément de la boisson... Alors tu te dis toujours que tu résistera que tu saura ce que tu vas faire mais en fait tu n'es plus du tout maître de tes actions. Alors voilà où on commencé mes emmerdes. Bien sûr ça aurait pu être pire : j'aurais pu me retrouver ds un pieu avec 5 ou 6 garçons. Mais ce qui m'est arrivé m'a bien suffit : je suis sortie avec un gars qui ne m'attirais pas outre mesure et j'ai traîné avec un peu tous en me faisant tripoter ici et là. Oui je suis passée pour la grosse salope de service alors que je suis on ne peut plus réservé à ce point du vue. Et puis il y avait deux filles qui sont mes supers potes et j'ai racconté à qui voulait bien l'entendre que l'une d'elle faisait sa star et que c'était que des connes. Je me demande encore comment j'ai pu divagué à ce point. Mais le problème est que les actes commis, il faut les assumer mais comment pourrais-je assumer des choses que j'ai faîtes inconciemment. C'est comme si c'était mon corps mais avec le cerveau de quelqu'un d'autre. Alors voilà ma petite histoire. Ca peut paraître con mais depuis je déprime à max parce que je tiens trop à eux pour les perdre. Au passage je remercie l'une de mes 2 copines qui m'a excusé non sans mal car je ne sais pas si, en étant à sa place j'aurais pu le faire.
Oui je me suis comporté comme une merde mais s'il vous plait conseillez moi. Merci d'avance
Ecrit par Ma-pupuce, le Mercredi 2 Juillet 2003, 12:35 dans la rubrique Premiers Pas.

Commentaires :

QasU
02-07-03 à 13:31

Si c'est des vrais amis

- ils aurait du t'arreter
- ils te pardonneront
- ils devraient te conseiller de te mettre au jus de fruit

 
marionbuisson
02-07-03 à 14:40

Essaye le Champomy!

SANS ALCOOL LA FETE EST PLUS FOLLE!

Ecoute ca va ils vont te pardonner, ils ont jamais ete ronds tes potes?

Par contre Moi je pense que sous l effet de l'acool je dis vraiment ce que je pense aux gens, c est sur que ca fait pas tjrs plaisir. MAIS CA VA ALLER TU VAS METTRE CA SUR LE DOS DE TA CUITE!


 
Ma-pupuce
03-07-03 à 19:44

Merci

Merci pour les réponses
Et pour le renseignement ca va pas mal j'ai tout mis sur le dos de la cuite et ils ont compris c pas rare que ca leur arrive !
Mais de là à me mettre au jus d'orange....
Encore Merci